Du nouveau sur BF3

Modérateur: :Secrétaires ATF:

Du nouveau sur BF3

Messagepar LittleLama » Lun 04 Juin 2012, 6:40 pm

Les temps sont mouvementés en ces moments chez EA.



Alors que le prochain patch pointe le bout de son nez en ce moment même, les annonces vont bon train quant au prochain DLC et à un certain pack VIP.




  1. La mise à jour

  2. Non le patch ne modifie pas le temps contrairement à ce que montre l'image ci dessus, CEST restera à GMT+2 tout l'été et EA n'y changera rien.
    La mise à jour nous refait toutefois un petit bon en arrière puisqu'elle revient essentiellement sur l'effet de suppression fortement intensifié lors du dernier patch. Nombre de fantassin s'en étaient trouvés lourdement désorientés et la physionomie des parties très affectée. Donc là EA a décidé d'écouter des griefs et de revenir sur cet ajustement. Il faudra donc à nouveau vous habituer à fragger, mais ça devrait aller vite, encore une fois.
    Autre modification importante, avant de retrouver une arme buggée qui rox tout le monde, le M26 retrouve une puissance "normale" et se verra donc de ce fait probablement ré-admise dans les compétitions.



    Les pilotes ne seront pas laissés pour compte puisqu'ils devront eux aussi se réhabituer à détruire du tank puisque les dégâts de leurs roquettes sont rétablis également à leur valeur d'origine. Jugés un poil trop sévères, il en faudra un peu plus pour démolir un char. En contre partie, les brouilleurs CME seront plus efficaces et les Javelins quant à eux le seront moins dans les impacts frontaux. Malheureusement pour eux par contre, la portée des armes anti aérienne sera augmentée. Il est fait état du fait que les avions volant à l'altitude maximale devraient quand même pouvoir être lockés ... on vérifiera ça ...

    Retour au plancher des vaches, quelques modifications mineures mais appréciables ou pas... l'orientation des balises de réapparition détermineront celle du joueur respawnant dessus (cette orientation sera par ailleurs visible sur la vue précédant la réapparition dans l'écran de choix du point de spawn), l'éblouissement de la lampe torche est un poil atténué, le F2000 avec garde main se voit baisser en précision et en stabilité, et le garde main se voit accompagné de bonus de recul légèrement augmentés pour certaines armes.

    Toute une floppée de modifications donc que vous aurez plaisir à trouver ici : www.battlefield.fr et vous pourrez toujours lire 3 fois, il n'est nulle part fait état du Battlerecorder tant attendu par les vraies équipes qui font des vraies matchs ... mais qui ne crient visiblement pas assez fort pour qu'on les écoutes ... elles.


  3. Euh ... t'oublies un truc là !

  4. Ah j'oubliais, le patch apporte également les maps du prochain DLC : Close Quarters qui apportera aux fantassins des nouvelles cartes de combats rapprochés.




  5. Le pack Michael Vendetta

  6. Toujours concernant les DLC, représentant sans nul doute une contribution non négligeables aux salaires et bénéfices de la firme EA, un nouveau pack voit le jour: le pack Premium. Il permet en l'échange d'un billet de 50$ (ou 50€ vous connaissez comme moi les cours probables de l'euro dans le monde du jeu vidéo) d'avoir accès à tous les DLC actuels ou futurs (ils sont tous prévus déjà, oui c'est bien ficelé BF3 !) ... 2 semaines avant tout le monde (tip top pour se retrouver seul sur un serveur pour faire de la jeep !) ... mais aussi d'être prioritaire dans les files d'attente , de pouvoir remettre à zero ses stats et toute une floppée de fonction trop chouette !! Enfin bref ! C'est par ici : www.enterbf3.com.

Et pour vous ? Qu'apporte ce patch ?

Avatar de l’utilisateur
LittleLama
Secrétaire ATF
Secrétaire ATF
 
Message(s) : 1758
Inscrit le : Lun 26 Juil 2004, 11:00 pm
Localisation : IDF
Pseudo ingame: -SW42-LittleLama

Re: Du nouveau sur BF3

Messagepar -SW42-Nekot » Lun 04 Juin 2012, 7:51 pm

Bon bin on va se remettre aux tests! :!: :!:
Let's go!!
Image
Avatar de l’utilisateur
-SW42-Nekot
Représentant d'équipe ATF
Représentant d'équipe ATF
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 28 Mai 2004, 11:00 pm
Localisation : Toulouse
Pseudo ingame: -SW42-Nekot

Re: Du nouveau sur BF3

Messagepar LittleLama » Lun 04 Juin 2012, 10:39 pm

Je ne me suis pas trompé ! Chez EA 50$ = 50€ pour le pack premium :lol:
Pour ma part j'ai gagné pas mal de FPS grâce à ce patch.

Au niveau du jeu, on subit clairement moins le tir de suppression, et l'aérien a du soucis à se faire.
Avatar de l’utilisateur
LittleLama
Secrétaire ATF
Secrétaire ATF
 
Message(s) : 1758
Inscrit le : Lun 26 Juil 2004, 11:00 pm
Localisation : IDF
Pseudo ingame: -SW42-LittleLama


Retour vers Battlefield 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron