L'Equipe ATF -> France

Equipe de France BF2

Modérateur: :Secrétaires ATF:

Messagepar [fanboy]jaimelesm&ms » Lun 21 Nov 2005, 7:42 pm

}JAG{=Manu=- a écrit:Just A Game ne participera pas :oops:

Vlà la grosse perte c'est trop balô :cry:

/afkrire alexiaaaaao
[fanboy]jaimelesm&ms
Visiteur

Message(s) : 1

Messagepar ReBirth.Opium » Lun 21 Nov 2005, 11:30 pm

Avec des posts aussi constructifs t'ira loin sur ce forum je le sent :)
Image
ReBirth.Opium
Floodeur de fofo

Message(s) : 548

Messagepar dwa|Vasriotaep » Mar 22 Nov 2005, 12:55 pm

Bon a l'approche de la fin du temps imparti pour la selection du staff final je vous annonce la creation du chan irc de la Team ATF (futur Team France).

#TeamFrance-bf2

Seront OP les membres du staff ainsi que les joueurs selectionnés, un simple Voice pour les autres ;)

Voila... les autres annoncent officiels passeront donc par ce forum et sur IRC.

Merci de perform
Je suis sentimental. Il me suffit d un peu de plomb pour toucher le coeur de mes ennemis.

Image
dwa|Vasriotaep
Riche contributeur

Message(s) : 181

Messagepar LittleLama » Mar 22 Nov 2005, 3:16 pm

ReBirth.Opium a écrit:Avec des posts aussi constructifs t'ira loin sur ce forum je le sent :)

Tu l'as dit Opium !

J'attend ton ironie au tournant. :wink: (les anciens m'auront compris)

Sinon ben voila le début de la team ATF France donc.

Je m'occuperai moi même des inscriptions sur Clan Base une fois la team construite.

Je répete le staff:
Capitaine : Vasriostaep (dwa|France)
Co-Capitaine : Hulkain (BTL|France)
War Arranger : Doctor Mike (AvA|France)
qui auront pour objectif la séléction des joueurs et la gestion de l'équipe ATF France.

Manager qui a pour rôle le maintient de la structure de l'équipe et les inscriptions: LittleLama (moi|BTL|France)

Un forum et un groupe est donc créé à cette occasion. Le modérateur de ce groupe (celui qui a en charge les inscriptions) sera Vasriostaep.

Une petite panoplie de rêgles élémentaire sera construite pour que tout se passe au mieux. En voici quelques unes qui ne devront poser problème à personne:
<ul><li>En entrainement et en match les joueurs porteront le TAG "France|" et uniquement à ce moment.</li>
<li>Le forum alloué à l'équipe se situant à l'adresse http://www.asso-atf.com est soumis à des rêgles de conduite et d'expression définies dans sa charte.</li>
<li>Lors des entrainements et matchs de l'équipe, les joueurs ne s'identifieront plus que comme appartenant à la même équipe. Aucun différent en rapport avec un conflit inter-team ou intra-team ne sera ni toléré, ni considéré comme tel.</li></ul>

Je laisse les leaders se concerter s'ils désirent poser plus de choses, tant qu'ils sont tous d'accord sur les même points.

Ce sont à eux qu'appartient la lourde tâche des sélections ... bonne chance à tous, à cette équipe et longue vie à elle :)
LittleLama
Secrétaire ATF
Secrétaire ATF

Message(s) : 1758
Pseudo ingame: -SW42-LittleLama

Messagepar ReBirth.Opium » Mar 22 Nov 2005, 5:59 pm

Champagne!!!!! :biere:

Le plus dur reste à venir :)

Bon courage au staff et en esperant que cette team ira loin et que la team france nous fera honneur à la nation cup!
Essayer de vous preserver des critiques peu constructive , la seule chose qui comptera vraiment c'est les resultats obtenus.
Image
ReBirth.Opium
Floodeur de fofo

Message(s) : 548

Messagepar [FDSM]Titi-Tech » Mar 22 Nov 2005, 6:39 pm

Je voudrais aussi savoir comment vous allez selectionner les joueurs. Vous allez les bloquer à quelques teams qui font en ce moment des bons résultats ou vous allez chercher un peu plus loin que ça ?
[FDSM]Titi-Tech
Visiteur toujours là

Message(s) : 25

Messagepar =ITA=Pymous » Mar 22 Nov 2005, 6:48 pm

Salut à tous.

Si vous avez besoin d'un coup de main au niveau du staff, je suis dispo. Chargé communication ou autre. Bref, si je peux aider dans quoi que ce soit, ce serait un plaisir :)

Sinon, bonne chance à tous, et vive la France! :lol:
=ITA=Pymous
Visiteur

Message(s) : 2

Messagepar [CDD]AzZ » Mar 22 Nov 2005, 9:35 pm

Je voudrais aussi savoir comment vous allez selectionner les joueurs. Vous allez les bloquer à quelques teams qui font en ce moment des bons résultats ou vous allez chercher un peu plus loin que ça ?

Le mieux c'est de faire comme j'avais fait avec la team DC: inviter rapidement les meilleurs joueurs que le staff connait, et au fur et a mesure considerer au cas par cas les autres joueurs interesses. Il ne faut surtout pas perdre de temps a tester des mecs qui n'ont aucune ou tres peu d'experience contre des grosses teams europeennes.
[CDD]AzZ
Riche contributeur

Message(s) : 207

Messagepar LittleLama » Mer 23 Nov 2005, 9:23 am

[FDSM]Titi-Tech a écrit:Je voudrais aussi savoir comment vous allez selectionner les joueurs. Vous allez les bloquer à quelques teams qui font en ce moment des bons résultats ou vous allez chercher un peu plus loin que ça ?

On est en train de se mettre d'accord là dessus. La sélection se fera, dans un premier temps, par démarchage (par invitation), démarchage par équipe pour les fantassins, et certainement plus spécifique pour les spécialités. Pour la suite, on en discute.

Merci pour vos encouragements.
LittleLama
Secrétaire ATF
Secrétaire ATF

Message(s) : 1758
Pseudo ingame: -SW42-LittleLama

Messagepar [FDSM]Funky-K!ngston » Mer 23 Nov 2005, 12:25 pm

allé gogo la france ne nous decevez pas :!:
il y a du potentiel alors yalayal
[FDSM]Funky-K!ngston
Riche contributeur

Message(s) : 259