MAD VS ADN 23.06.2014

Mettez ici vos rapports de matchs

MAD VS ADN 23.06.2014

Messagepar MAD_SKY » Sam 28 Juin 2014, 2:27 pm

:gunsmilie: MAD VS ADN :gunsmilie:

Les MAD dont je suis le WA ont pris du temps pour s'entrainer et gagner en cohésion, nous pensions avoir un peu évolué et j'ai donc accepté de jouer un match retour contre les Arche De Noé qui nous avais mis une taules, il y a quelques mois de cela...

c'est donc remontés comme des mickeys et ivres de vaincre que nous avons abordé ce match 100 % infanterie.

Première MAP: ZAVOD.

Une Map que nous ne maitrisons absolument pas pour y jouer à de très rare occasion. La MAP en small jouait en notre faveur car les véhicules y avait une très petite place. Les rounds ont été très disputés et c'est sur le score très serré que nous l'emportons pour la première manche MAD 61 ADN 0.

La seconde fut à l'image de la première, beaucoup de close combat, les ADN nous ont empêché de verrouiller la MAP avec une belle remonté au ticket alors que nous avions pris une belle avance. score Final MAD 29 ADN 0

Seconde MAP: METRO

Clairement une de nos MAP de prédilection. Les ADN le savait et ils ont quand même accepté de la joué. Le score ne reflète pas leurs combativité. MAD 239 ADN 0

Second round

Comme la première manche, nous avons réussi à imposer notre jeu et mes gars s'en sont donné à coeur joie, Les ADN n'ont pas renoncé pour autant, GG à eux ;) MAD 221 ADN 0

Au final, deux match comme on les aimes, bien disputé et sans réel suprématie. Un plaisir de jouer avec les ADN, fun et fair play au programme! GG les gars et la belle quand vous voulez! :cheers:

MAD_SKY
Visiteur insistant

Message(s) : 11
Pseudo ingame: [MAD]Oo_SKY

Re: MAD VS ADN 23.06.2014

Messagepar -SW42-Nekot » Dim 29 Juin 2014, 12:42 am

:thumbsup: :thumbsup:
Image
-SW42-Nekot
Représentant d'équipe ATF
Représentant d'équipe ATF

Message(s) : 882