AdN vs BKC

Mettez ici vos rapports de matchs

AdN vs BKC

Messagepar Topsy » Mer 02 Avr 2014, 10:58 pm

Salut les gars,

Je reviens du champ de bataille avec quelques bleus.......... On vient de jouer les BKC ou BrasKC pour les intimes qui débutent en 8vs8 et on a pu constater que leur Bras ne sont pas KC.

Voici le match : http://www.asso-atf.com/match/BF4/2014/04/02/2/AdN/BKC

Tout a commencé sur Haïnan Ressort, la carte de notre choix, le premier round a été assez rapide, car je pense que comme c'était leur premier match il y avait un peu d'appréhension, mais alors sur le deuxième round je sais pas ce qu'il s'est passé mais soit leur chef, BobStay, les a dopés aux amphétamines soit il les a dopés au Guronsan mais rien à voir, Fantassin et Véhicule se sont resserrés pour nous empêcher de dérouler comme sur le premier round. Au final on remporte la première carte 210-0 et 85-0.

Puis est venu le temps de Caspian, la carte des BKC, une carte très intense leur duo d'hélico nous a fait la misère sur les 2 rounds, les blindés nous ont laissé des traces de chenille dans le dos, le score final de caspian ne reflète pas la partie car les BKC nous ont montré qu'ils ont un joli potentiel pour le 8vs8, nous remportons donc la carte de peu voyez vous même 3-0 et 20-0

Peu importe le résultat final, les BKC méritent tout l'attention des équipes de l'ATF. Ils sont fairplay, sympa et bon joueurs, allez y défiez les, ils sont référencés dans BFWAR.

GG à vous les BKC, au plaisir de faire le match retour!!!!!!!!!!!!!!

Topsy
Représentant d'équipe ATF

Message(s) : 223
Pseudo ingame: -AdN-TopsyZor

Re: AdN vs BKC

Messagepar obiizor » Jeu 03 Avr 2014, 10:55 am

Welcome à vous hâte de rencontrer les nouveaux copains ;) !
obiizor
Habitué

Message(s) : 43
Pseudo ingame: KGBobiizor

Messagepar LittleLama » Jeu 03 Avr 2014, 2:21 pm

Ah bravo ! Un nom mensonger ça commence bien :lol:

GG à vous deux les gars et merci pour le compte rendu ça fait toujours plaisir de lire les débriefings. :thumbsup:
LittleLama
Secrétaire ATF
Secrétaire ATF

Message(s) : 1758
Pseudo ingame: -SW42-LittleLama

Messagepar Fabb24 » Jeu 03 Avr 2014, 4:16 pm

Salut,
Je suis un membre des BKC et je viens remercier Topsy et son équipe pour ce match.
C'était notre premier match, et cela fait réellement plaisir d'être accueilli comme ça, de jouer dans ces conditions, du fairplay, des gars sympa le tout saupoudré d'un peu de fun. Parfait, même si on à pris et qu'on à pas réussi à gagner une manche :D

Deuxième merci pour le compte rendu de match et le coup de pub, c'est cool.

Au plaisir de vous revoir et de reprendre d'autres fessées !!
Fabb24
Visiteur

Message(s) : 1
Pseudo ingame: [BKC]Fabb24

Messagepar LittleLama » Ven 04 Avr 2014, 2:23 pm

Salut Fabb24 et GG pour votre premier match.

Si vous souhaitez continuer l'aventure du 8vs8, vous pouvez le faire parmi nous et profiter de notre infrastructure pour organiser facilement vos prochains matchs ou train.

Tout ce que tu as à faire c'est cliquer sur le gros bouton bleu à droite de cette page : http://www.asso-atf.com/team/52/les_Bras_KC
Je t'ajouterai ensuite à l'équipe et tu pourras directement envoyer et recevoir des défis.

Tu as également à ta disposition notre annuaire ici : http://www.asso-atf.com/teams

Bonne continuation :thumbsup:
LittleLama
Secrétaire ATF
Secrétaire ATF

Message(s) : 1758
Pseudo ingame: -SW42-LittleLama

Messagepar bobstay » Ven 04 Avr 2014, 4:19 pm

Bonjour trop cool ce match, merci de votre accueil, vous allez nous revoir et surtout sentir nos balles ;)
bobstay
Visiteur

Message(s) : 1

Messagepar -SW42-Nekot » Mer 23 Avr 2014, 10:49 pm

Les BKC, j'essaye de joindre Bobstay mais il ne répond pas. Y aurait il quelqu'un de chez vous pour voir ensemble une date pour un amical?
Image
-SW42-Nekot

Message(s) : 882
Pseudo ingame: -SW42-Nekot

Messagepar MAD_SKY » Sam 28 Juin 2014, 9:48 am

Salut les gars, Les MAD sont dispo pour un match amical, je vous ai défier, votre WAR est dispo pour répondre? ;) :D
MAD_SKY
Visiteur insistant

Message(s) : 11
Pseudo ingame: [MAD]Oo_SKY

Retour vers Rapports de matchs