SSF vs AdN du 27/05/13

Mettez ici vos rapports de matchs

SSF vs AdN du 27/05/13

Messagepar Pangolin.Berserk » Ven 31 Mai 2013, 8:45 am

Bon, c'est quoi ce bordel, des 5 derniers match, c'est à chaque fois les AdN qui l'organisent !!! Vous faites quoi vous autres team. Ça sent la lassitude et l'attente de BF4.

Bon pour revenir à ce match. J'ai été mauvais, j'ai cru que c'était le mardi et heureusement, les SSF ont été sympa et ont attendu que l'on recrute en dernière minute. On a pris 3 SW42, merci à eux.

Sur Grand Bazaar, l'apport de Donuts a été trop prépondérant pour que ça soit représentatif, on en est vraiment désolé. :( Sincèrement. On a été à un moment en full cap, on a pris la décision de reculer et de ne plus tenter le full cap, mais je pense pas que ça compense. Résultats : 199-0 / 205-0

Sur Caspian Border, Donuts ayant annoncé qu'il ne restait qu'une map, il a été remplacé par Eeyore (il est arrivé après le début du match) qui est un nouveau venu dans la team (4 semaines de jeu), il a pu le remplacer. Il ne restait que Djull et Figuana. Cette fois ci, je pense que c'était plus représentatif de ce qu'aurait été la partie qu'avec des AdN.

C'était plus équilibré, même si le score de 156-0 et 161-0 ne le démontre pas. Mais on a eu de longues séquences en 2 drapeaux de part et d'autres. C'était plus plaisant. Même si vraiment, personnellement, ça me fait catounner de jouer sur des maps avec de l'aérien. Cela revient à faire du 3vs3 + 5vs5, pire, le 5vs5 est pondéré par la suprématie aérienne. Bref, en 8vs8, je ne vois pas trop l'intérêt de l'aérien. Je préfère un bon épicentre qu'un bon Kharg, c'est bien plus intéressant et équilibré.

Un grand merci aux SSF pour avoir accepté de jouer. Je suis vraiment désolé, car les soucis tombent toujours sur eux, la dernière fois on a galéré à trouver un serveur. Cette fois ci, je me trompe sur la date.

En tout cas, je considère que ça fait toujours qu'une victoire pour les SSF et que vous nous devez une vraie revanche. :gunsmilie:

Image
Image
Image
Image

Pangolin.Berserk
Membre ATF
Membre ATF

Message(s) : 67

Re: SSF vs AdN du 27/05/13

Messagepar LittleLama » Ven 31 Mai 2013, 9:44 am

Belle brochette de matchs les AdN !! :lol:
Vous monopolisez le module de match 8)

Et GG pour les résultats !
LittleLama
Secrétaire ATF
Secrétaire ATF

Message(s) : 1758
Pseudo ingame: -SW42-LittleLama

Re: SSF vs AdN du 27/05/13

Messagepar -SW42-D6nuts » Mer 05 Juin 2013, 7:32 am

Ou alors Pango, la prochaine fois, je jou pilote d'avion, ça va rééquilibrer la chose :D
En tout cas merci pour l'invite et GG au SSF
Image
-SW42-D6nuts
Visiteur insistant

Message(s) : 18
Pseudo ingame: -SW42-D6nuts

Retour vers Rapports de matchs