SW42 vs BT/VGI du 24/04

Mettez ici vos rapports de matchs

SW42 vs BT/VGI du 24/04

Messagepar Pangolin.Berserk » Ven 26 Avr 2013, 8:46 am

Épicentre
Manche 1
On était coté Russe, c'est un coté plus facile à jouer il nous a semblé. On a eu un bon départ, jusqu'à 150 tickets on tenait les SW42 assez bien (à quelque tickets prêts). Notre tactique était simple, tenir D et C pour une escouade et B + rush A pour l'autre. C'est la deuxième qui a commis l'erreur d'aller faire un tour sur C pour aider et nous sommes tombé sur le barsuk qui pilonnait le point. On a mal fini.
86-00

Manche 2
Là on a très mal joué, on a mal géré ce coté qui est effectivement plus complexe, on a manqué de mobilité. Hag était "on fire", mais il nous a fait très mal (KDr de 42-9), je ne sais pas si ça nous a fait mal jouer ou si c'est parce qu'on jouait mal, mais en tout cas, ça a joué.
114-00

Dans les deux manches, une escouade, celle de Topsy (je balance !) a beaucoup joué au M320. On a vu dans les vidéos que c'était mal vu chez les SW42. Déjà on s'en excuse (enfin Topsy s'en excuse, c'est sa faute ;)).

Par contre, rien ne l'interdit. J'aimerais bien avoir un statut clair. Soit c'est une arme interdite, soit elle est autorisée. Je trouve qu'avoir une position "faut pas en abuser" est certes une position fair-play, mais aussi une position pas claire car soumise à interprétation, à quel niveau mets-tu le curseur ?

Riverside
Manche 1
On avait assez peur de Riverside, car on n'est pas spécialement des pros des véhicules (ni des pros tout court). On est donc mal entrée dans cette manche, on avait aussi beaucoup moins bien préparé la map et les coordinations. Bref, c'était pas folichon. On a quand même réussi à ne perdre que de 103 tickets, on était assez content.
103-00

Manche 2
Là par contre, on est bien rentré dans la partie. Une escouade jouait les véhicules et l'autre harcelait et prenait les flags éloignés. On a réussi à être très mobile et à prendre jusqu'à 4 flags sur 5 (je me demande même s'il n'y a pas eu full cap). Je hurlais aux oreilles de Topsy "on leur roule dessus!!!!" C'était le pied. On a fini avec un super score nous emplissant de fierté.
76-00

Total
379-00

J'avais fixé des objectifs à l'équipe et dans le doute, j'avais dit que moins de 400 tickets c'était une victoire pour nous. Je vous laisse imaginer la joie que l'on a eu de gagner (psychologiquement) contre les SW42.

C'était vraiment une partie sympa bien acharnée par moment, moins par d'autre. On s'excuse encore pour le M320. Merci à tous ceux qui ont joué.

Pangolin.Berserk
Membre ATF
Membre ATF

Message(s) : 67

Re: SW42 vs BT/VGI du 24/04

Messagepar LittleLama » Ven 26 Avr 2013, 8:51 am

Pangolin.Berserk a écrit:Dans les deux manches, une escouade, celle de Topsy (je balance !) a beaucoup joué au M320. On a vu dans les vidéos que c'était mal vu chez les SW42. Déjà on s'en excuse (enfin Topsy s'en excuse, c'est sa faute ;)).

Par contre, rien ne l'interdit. J'aimerais bien avoir un statut clair. Soit c'est une arme interdite, soit elle est autorisée. Je trouve qu'avoir une position "faut pas en abuser" est certes une position fair-play, mais aussi une position pas claire car soumise à interprétation, à quel niveau mets-tu le curseur ?

Le M320 est autorisé, on râle ingame (surtout HagDouglas et il rale même quand il va bouffer :lol: ) mais c'est le jeu :D Ça nous a surpris au début c'est tout. Vous avez bien fait de jouer cette option. Qui dit M320 dit pas de trousse de soin, c'est un deal et la décision vous appartient. Ne tenez pas compte de nos commentaires dans le feu de l'action :thumbsup:

GG pour le match vous nous avez fait stresser sur les 4 rounds, on remarque une très belle progression dans votre équipe, avec les nouveaux venus ça va envoyer encore plus lourd. Continuez le taff ça va le faire :clapping:
LittleLama
Secrétaire ATF
Secrétaire ATF

Message(s) : 1758
Pseudo ingame: -SW42-LittleLama

Messagepar -SW42-Nekot » Ven 26 Avr 2013, 11:13 am

Super soirée qu'on a passé en votre compagnie, c'est toujours du plaisir :thumbsup:

GG pour le match, + sur Epicentre où vous nous avez donné du mal. Pour le m320, effectivement il y en a toujours qui ralent, ça rale en permanence sur BF3 de toute façon :D mais c'est autorisé.

C'est vrai que maintenant, avoir toute une équipe au M320 en face.... ça doit pas etre super fun. Peut etre penser à limiter la chose... je sais pas, faudrait tester :D .

Voila les videos (vu qu'elles sont publiques)

Epicentre US:

Epicentre RU:

Le reste arrivera + tard ;)
Image
-SW42-Nekot
Représentant d'équipe ATF

Message(s) : 882
Pseudo ingame: -SW42-Nekot

Messagepar -SW42-tyze » Ven 26 Avr 2013, 12:03 pm

GG les poulets , match très sympa a refaire !

bon pangolin sur la 2 ème manche de riverside on a relaché ! nekot à dit on le fait "FFA" :D :D :D

j'dit ça j'dit rien hein :P
-SW42-tyze
Visiteur insistant

Message(s) : 11

Messagepar Pangolin.Berserk » Ven 26 Avr 2013, 12:16 pm

-SW42-tyze a écrit:bon pangolin sur la 2 ème manche de riverside on a mumblmurmu mrlnmm
Mince, tu dois passer dans un tunnel, j'ai pas entendu la fin. C'est ballot.

Sinon, merci pour les compliments, on a beaucoup bossé individuellement ces derniers temps et c'est cool que ça se voient. Maintenant, on va bosser plus le teamplay... Comme ça, on atteindra notre objectif secret : faire tomber les SW42*. :)

Merci pour les vidéos, va falloir qu'on prenne le pli.

Et enfin pour le M320, on pourrait le limiter. Je crois qu'on est monté à 4 dont 3 dans l'escouade qui était sur C.

* devenir maitre du monde étant l'objectif secret suivant.
Pangolin.Berserk
Membre ATF
Membre ATF

Messagepar -SW42-tyze » Ven 26 Avr 2013, 12:25 pm

lol :clapping:
-SW42-tyze
Visiteur insistant

Messagepar Roustouti » Ven 26 Avr 2013, 1:46 pm

Effectivement soirée très sympa.
Gros relâchement de notre part sur le 2e round d’Épicentre. On était tellement content de vous avoir 'presque' contenu sur le 1er round (jusqu’à notre erreur fatale)...
Les vidéos le montrent bien je trouve (ce qui ne veut pas dire qu'on aurait fait bcp mieux... c'est effectivement plus raide de ce côté).
Riverside, pas préparé de notre côté... donc bon, de mon pt de vue, on a fait du FFA sur les deux rounds !

Pour le m320 (pour z'avoir z'été le 4e... ), je n'aime pas trop ces situations. Une arme est utilisable, oui, ou non. Une 'limitation' amènera tjrs la zizanie. Et pis franchement, comme tu le dis, c'est à double tranchant le m320...
Malgré la présence de 4x m320 sur le premier round d'epi, combien de fois vous êtes mort à cause de ça ? Anecdotique...

Et ne t’inquiète pas, les remarques 'ingame', on en fait tous. Pas le début du commencement d'un problème pour nous !
Roustouti
Membre ATF
Membre ATF

Message(s) : 131
Pseudo ingame: -AdN-RoustouZor

Messagepar LittleLama » Ven 26 Avr 2013, 2:46 pm

Je suis contre la limitation aussi.
Je ne souhaite vraiment pas en arriver à faire des reglements ESL où on a le droit qu'à 4 armes point barre. La richesse du jeu est la variété des situations, le M320 en fait une et c'est très bien comme ça. C'est ni une arme surpuissante, ni un avantage incontrable. Alors quand on est dans une jeep statique, oui le M320 fait mal, mais quand on reste mobile ça sert moins, donc au final ça peut rendre service pour une partie plus nerveuse. Puis je le redis : 4 M320 ça donne 0 trousse de soin, et à en voir la vidéo de Nekot, je ne pense pas qu'il la troquerait si facilement sa trousse.
LittleLama
Secrétaire ATF
Secrétaire ATF

Message(s) : 1758
Pseudo ingame: -SW42-LittleLama

Messagepar Pangolin.Berserk » Ven 26 Avr 2013, 3:08 pm

Oui, d'ailleurs, pour les com ingame Hag m'a traité de cheater!
Viens voir ici, je t'attends. :gunsmilie:

Sinon, +1 avec LittleLama. (ça c'est du post constructif) :)
Pangolin.Berserk
Membre ATF
Membre ATF

Messagepar -SW42-Nekot » Ven 26 Avr 2013, 4:14 pm

Tin si Hag passe ici, alors je me fais moine!! Deja qu'il passe pas sur notre forum...
Sinon oui il traite tout le monde de cheater, c normal... c'est Doug. :|

Au fait la seule photo potable qui cloture cette soirée ;)

Image

mede, peut pas la redim, chuis pas chez ouam
Image
-SW42-Nekot

Message(s) : 882
Pseudo ingame: -SW42-Nekot

Messagepar -SW42-tyze » Ven 26 Avr 2013, 6:05 pm

-SW42-Nekot a écrit:mede, peut pas la redim, chuis pas chez ouam

matol sort de ce corps ! :)
-SW42-tyze
Visiteur insistant

Messagepar Topsy » Dim 28 Avr 2013, 11:43 am

Comment il balance le chef!!!!!!! c'est l'idée à Topsy le M320....... ba oui :oops: :tong:

Faut dire que je souhaitais une attitude un poil plus agressive sur C car ce point c'est une merde à gérer avec toute ces crevasses, et puis de mémoire je crois que je n'ai pas eu de kill au M320 ou 1 ( peut être 2... ) mais beaucoup de d'assiste.

Alors du coup oui je m'excuse mais en même temps j'avais presque hésité à sortir le mortier pour pilonner C...

En tout cas j'ai passé une super soirée, rencontre intense et de belle phase de jeu c'est tout ce qu'on aime!!!!
Topsy

Message(s) : 223
Pseudo ingame: -AdN-TopsyZor

Retour vers Rapports de matchs