SW42 vs DTM du 8-04-13

Mettez ici vos rapports de matchs

SW42 vs DTM du 8-04-13

Messagepar -SW42-Nekot » Mar 09 Avr 2013, 10:46 pm

Une rencontre avec les DTM sur les maps Kharg et Caspian

Kharg:
Bon départ pour nous car on arrive à se mettre en place tres rapidement et à stoper les premieres attaques. Les premiers affrontements entre fantassins font rages et on sent que ça pique!
Manque de bol 1 de nos joueurs à flambé ses Raid 0, on se retrouve à 7 en pleine action, c'est chaud!! On réussi malgres tout à garder l'avance qu'on avait en début de manche pour finir à 100 - 0.
Il faut souligner que cette manche à été joué avec 330 tikets je crois. Il y a eu un bug au niveau des tikets on a pas compris, enfin bon.

2eme manche, c'est pas la meme! les DTM se sont réveillé et on changé leur strat. Ils envoient en permanence des mecs sur notre 1er flag, ce qui fait reculer une partie de la défense et ils ont sorti les stingers. Il pleut des stingers de partout! Ordre à l'aérien de se tenir à distance et de laisser faire le sol.
On assiste à de nombreux affrontements sur les 2 flags du milieu (B et C) avec de grosses bataille de chars. Les DTM parviennent plusieurs fois à prendre position des ces 2 flags et de notre coté nous anticipons bien ces changements en prenant les 2 autres.
Une manche + difficile pour nous malgres notre victoire.
146 - 0

Caspian:
Bon, disons que sur cette map, nous avons dominé en général les 2 manches. Le duel aérien n'était pas aussi intense que sur Kharg et nous avons pu utiliser l'helico en consequence. Il faut dire que cette map on la connait plutôt bien à force.
388 - 0

Total: SW42: 634 - DTM: 0

Pour finir, les DTM sont tres sympa et tres prometteurs. On a vu de bonnes attaques coordonnées mais qui manquaient de finition, de bons tankistes et fantassins. Avec + d'experience et de l'entrainement pour certains postes clef (aérien), ça promet ;)

Image
-SW42-Nekot
Représentant d'équipe ATF
Représentant d'équipe ATF

Message(s) : 882
Pseudo ingame: -SW42-Nekot

Re: SW42 vs DTM du 8-04-13

Messagepar LittleLama » Mar 09 Avr 2013, 10:51 pm

-SW42-Nekot a écrit:1 de nos joueurs à flambé ses Raid

Je tiens à préciser que je ne cautionne absolument pas les propos de mon leader et que toute visée d'une autre équipe serait purement fortuite ! :D
LittleLama
Secrétaire ATF
Secrétaire ATF

Message(s) : 1758
Pseudo ingame: -SW42-LittleLama

Retour vers Rapports de matchs