SW42 vs KB3 6-02-13

Mettez ici vos rapports de matchs

SW42 vs KB3 6-02-13

Messagepar -SW42-Nekot » Jeu 07 Fév 2013, 1:46 am

Nous avons donc rencontré les Kb3 sur Caspian et Bazaar. Normalement ça aurait du etre Seine mais petit changement de derniere minute, pas de prob.

Caspian:
On s'est vite rendu compte que les KB3 ne sont pas du tout vehicule et qu'ils connaissent pas bien la map. N'ayant pas de pilote, forcement ça n'aide pas.
Donc on a dominé la majeure partie des 2 rounds où on leur a laissé leur 1er flag, histoire qu'ils puissent construire quelque chose mais à part quelques attaques bien coordonnées en fantassins, ça ne donnait pas grand chose. Notre aérien repondait présent à chaque danger.
Sur le 2eme round, voyant qu'ils n'avaient plus d'helico et qu'ils ont mis tout le monde au sol, on a décidé de faire de meme pour finir sur une note Fun (c'etait un peu tard, j'avoue ;) )
1ere round:
SW42: 226 - KB3: 0
2eme Round:
SW42: 200 - KB3: 0

Bazaar:
Coté US:
C'est parti pour prendre d'assault ce satané flag B en fantassins, qu'on ne va pas prendre vu le bordel que c'est dans notre squad. Heureusement le char fait son boulot et nous permet de créer des ouvertures. On se rend vite compte qu'ils sont TRES forts en fantassins! Ca pique grave!
On perd pas mal de tikets jusqu'on se reveille du coté fantassins et qu'on commence enfin à jouer convenablement. On se fait mener à ce moment là d'une centaine de tikets mais on reussi à prendre 2 flags et à stoper la descente de ces derniers.
Les echanges de flags se succedent jusqu'à revenir à égalité vers 70 à 70 tikets (à peu pret). Sur B c'est toujours autant la guerrre, on décide alors de le laisser un petit temps; prendre les flags opposés et les prendre en sandwich.
On y perd pas mal de tikets mais ça paye, on recupère tous les flags... pas pour longtemps mais ce qui permet de leur faire descendre les tikets.
A la fin, il reste 3 tikets à 12 (à peu pret), on a 2 flag, on tien et on gagne de justesse!
SW42: 3 - KB3: 0

Total : SW42: 429 - KB3: 0

Il n'y a eu qu'un seul round sur Bazaar car les KB3 ont quitté subitement la partie. Alors meme si apres on m'a dit que c'etait parceque certains partaient au lit... je trouve ça un peu limite niveau fairplay ou esprit sportif.
Meme si le resultat final d'un match est fini au bout de 2 round ou 3, c'est à dire que l'équipe sait tres bien qu'elle ne pourra pas revenir sur le score total, on fini la partie!
C'est dommage que le dernier round ne se soit pas fait car le niveau sur Bazaar etait vraiment serré. J'aurai bien refait un second round pour voir si ça se serait passé de la meme façon.

J'espère qu'à l'avenir les KB3, vous ne ferait pas la meme chose. C'est un amical, on est pas sur les ladders ESL ou CB. Ici, on se connait presque tous et on se respecte. On joue pour gagner, peut etre, mais aussi pour passer un bon moment. Je veux bien comprendre que sur Caspian, le plaisir n'y etait pas pour vous, mais sur Bazaar je pense que le plaisir etait partagé pour les 2 équipes.
Enfin bref... j'espere que vous continuerez les 8v8, à vous entrainer en vehicule pour vous revoir sur 4 vrai rounds ;)

GG à tous. 8)

Image
-SW42-Nekot
Représentant d'équipe ATF

Message(s) : 882
Pseudo ingame: -SW42-Nekot

Re: SW42 vs KB3 6-02-13

Messagepar -SW42-Nekot » Jeu 07 Fév 2013, 2:18 am

Bon alors je m'escuse grandement!!
Je viens de m'apercevoir que sur Bazaar j'avais laissé le % de tikets à 167 (pour avoir 250 tikets sur Caspian). Mais du coup ça donne du 417 tikets sur Bazaar!! :shock: :shock:

Tu m'etonne que le round il etait long! :D
Donc encore toutes mes escuses les KB3, je comprend maintenant pourquoi vous n'avez pas voulu faire le dernier round :oops: :oops: .

Prochaine fois, se sera bon :thumbsup:
Image
-SW42-Nekot

Messagepar Pangolin.Berserk » Jeu 07 Fév 2013, 10:55 am

Rhô!!!

En tout cas, 3 points sur un départ à 417 tickets, ça devait être une superbe partie bien tendue du string. :)

GG !
Pangolin.Berserk
Membre ATF
Membre ATF

Message(s) : 67

Messagepar Topsy » Jeu 07 Fév 2013, 4:20 pm

je me disais aussi hier soir quand tu m'as dis qu'ils avaient quitté la partie sa ne leur ressemble pas à 417 c'est presque 2 round en 1 que vous avez fait :D

GG à tous on aime les manches tendu du slip comme ça, cela me rappel un certain match......
Topsy

Message(s) : 223
Pseudo ingame: -AdN-TopsyZor

Messagepar -SW42-Nekot » Jeu 07 Fév 2013, 11:19 pm

Oui clairement! On s'en ai pas du tout rendu compte tellement on etait dedans! Du coup, je ne sais pas si on aura une video mais faudra voir au niveau des tikets en comptant les 250 qui est devant. je serai curieu de voir ça
Image
-SW42-Nekot

Messagepar Kb3-Parna » Sam 09 Fév 2013, 3:17 pm

Merci beaucoup pour le compte rendu.

Je n'étais pas présent sur le match mais effectivement il y a eu un problème de tickets et ils n'ont pas osés vous le dire, du coup c'était plutôt du fair play :P

Pour info à 250 tickets ils étaient devant (je n'en ai pas la preuve mais ils me le disent je les crois :))

Ceci étant dit aucun problème, les erreurs arrivent à tout le monde, on a perdu on a perdu, ché la vie! ;)

On doit travailler les chars! et l'aérien!
Kb3-Parna
Visiteur insistant

Message(s) : 15
Pseudo ingame: Kb3-Parna

Messagepar -SW42-Nekot » Sam 09 Fév 2013, 4:23 pm

;) :thumbsup:
Image
-SW42-Nekot