SDC vs BT

Mettez ici vos rapports de matchs

SDC vs BT

Messagepar Pangolin.Berserk » Jeu 31 Jan 2013, 4:37 pm

Hello !

Petit CR sur la partie d’hier soir en 8x8. Les bouchers du couteau ont essayé de dépecer les mignonnes tites bébettes des bisons teints. On a eu droit à un dépucelage du Noshar Canals (toute première fois, toutoute première fois) et le vieux classique Grand Bazaar.

Je me permets de faire un long CR pour partager/échanger les idées de stratégies, pour progresser, même si je ne vais pas loin dans l’analyse.

Noshar Canals
1° Manche SdC 0 - 76 BT
2° Manche SdC 0 - 2 BT

Sur la première manche, les SdC ont commencé coté RU (terre) et nous coté donc porte avion. La map est très asymétrique. L’erreur des SdC est je pense d’être resté frileux avec les deux tanks qui sont trop longtemps resté sur C en défense. Ce qui nous a laissé A et B pendant « trop » longtemps. Notre stratégie était de garder A et B, et seulement ça. Si l’occasion se présentait, on pouvait quand même aller sur C à deux trois maxi.

Ma grande peur coté USA est d’être refoulé sur le porte avion, donc il fallait toujours avoir un drapal. J’ai donc constitué 3 escouades 3-3-2, ce qui avait pour but de permet de changer d’escouade, pour le chef d’escouade (j’ai pompé sur Nekot pour l’idée). Cela m’a permis aussi de jouer au pompier (j’étais dans l’escouade de 2 qui servait d’escouade de support avec deux assauts). Les hélicos avaient pour ordre : « si vous n’êtes pas utiles, abandonnez les airs.

Les SdC se sont repris en fin de manche et ils sont restés sur la dynamique sur la deuxième manche.

Sur la deuxième manche, on a dédié un tank à la défense de C et A, et l’autre à l’attaque de B. C’est ce que l’on a fait au début, mais en fait c’était une erreur (au vue de ce qu’on fait les SdC), on a donc plutôt insisté sur A en oubliant B. Avec un joueur qui allait de temps en temps faire le leurre sur B.

Par contre, à 4 tickets + 1 drapeau pour nous vs 15 tickets + 2 drapeaux pour les SdC, on a pris un tank pour prendre B et avoir deux drapeaux. Comme quoi ce n’est pas une règle et il faut s’adapter à l’adversaire.

Les SdC ont été plus agressifs que nous sur C, ils nous l’ont pris plus souvent que nous ne l’avions fait.

On sent que la clé de cette map, c’est la maitrise des rails. Les rails sont bien car ils permettent de capturer A et C, et en plus on a une belle vue sur les adversaires pour pouvoir les spotter.

Grand Bazard :

1° Manche SdC 38 - 0 BT
2° Manche SdC 0 - 42 BT

Sur cette map, je n’étais pas leader (on avait qu’un leader tactique et on était tous sur le même chan). Je n’ai donc pas de souvenir précis. Je me rends compte que la map est moins bandante que Noshar. Plus étriquée, moins de chemins, donc moins surprenante.

On est resté sur la même logique de 3 escouades, ce que l’on a trouvait top pour le coté adaptabilité. Sur la première manche, on n’a pas trop maitrisé le LAV et on a paniqué quand on a pris full cap, le temps de se reprendre le mal était fait.

J’attends de voir les screenshots de Topsy-trouille pour analyser les pertes de tickets par kill et les revives.

Score final

SdC 38 - 120 BT

Bilan : c’était une super soirée avec des retournements de situations des mouvements… C’est vraiment revigorant d’avoir des matchs contre des équipes de niveau comparable.

Questions pour Little Lama :
-> J’ai coquillé dans le module de défi, j’ai mis 72 pour le score BT de grand bazar, alors que c’est 42.
-> Comment on lance le module de défi ? On aimerait l’étrenner en défiant des équipes.

Remarques sur le module pour Little Lama :
-> Il faudrait que l’équipe qui défi rentre en premier les scores, valide, l’autre équipe doit ensuite valider pour vraiment valider le bouzin. Ca évitera les Pangoboulet. 
-> On devrait pouvoir rajouter les screen des scores.

Pangolin.Berserk
Membre ATF
Membre ATF

Message(s) : 67

Re: SDC vs BT

Messagepar Roustouti » Jeu 31 Jan 2013, 5:15 pm

Ouais ouais encore une fois l'histoire est 'racontée' par les vainqueurs... tu parles...
Non sérieusement, pour ton analyse sur canal, tu as parfaitement raison. Et je ne dis rien de plus précis... car je veux la revanche !!! Et je fourmille d'idée !! (et je crois que topsy aussi !).
Vraiment top cette carte dans ce mode de jeu. Presque idéal !
Sur la première manche, si je n’avais pas explosé (y'a pas d'autres mots, mes 2 collègues (topsy et edlra), d'un tir réflexe extrêmement précis, une perfection de double kill au char... vraiment... :cry: le truc que je n’aurais jamais fait contre deux vrais ennemis ça... ) lors du premier passage de char sur A... là partie se serrait resserré. Mais c’était de toute façon un peu tard c'est clair !
Une fois vos hélicos HS, on n'avait pas vraiment de raison de rester dans cette position. On a mis trop de temps à réagir à l'arrivée du amtrack. Mais, on pensez les animaux sauvages que vous êtes plus 'agressif' en fait... la nature c'est plus ce que c’était....
La deuxième manche on a grosso modo appliqué ce qu'on voulait faire. Mais on a manqué d'un peu de patientes après la prise de B. .C’était d'une intensité, et d'un suspense génial. C’était tendu, et marrant... On menait encore 3 sec avant la fin... grgrgrgrgrgr
Je ne dis rien sur bazar... c'est la carte à topsy ça !

Excellente soirée !
Roustouti
Membre ATF
Membre ATF

Message(s) : 131
Pseudo ingame: -AdN-RoustouZor

Messagepar -SW42-Nekot » Jeu 31 Jan 2013, 10:20 pm

GG aux 2 équipes!!
Encore une fois super serré! :thumbsup:

Canal est une map pas mal mais tres dangereuse coté US. Comme le dit Pangolin, si tu perd le rivage... fait ton packtage!

.. ok c'est nul, je sors :D
Image
-SW42-Nekot
Représentant d'équipe ATF

Message(s) : 882
Pseudo ingame: -SW42-Nekot

Messagepar Topsy » Jeu 31 Jan 2013, 11:02 pm

La carte a Topsy la carte a Topsy c'est facile ça!!!!!!

Tout d'abord je tiens a feliciter les BT pour victoire, moi quu faisait dans la taxidermie en ce moment j'ai plus trop de bestiolle a empailler. Ensuite je voudrais feliciter tout les SdC 1 a 1, Beetoxine, madmartigun, eldr4, roustouti, camikase, toufff et stitch et j'en oublie, jouer un match le lendemain de quelque soucis au sein de l'équipe, merci d'etre là et de m'avoir fait confiance pour lead sincèrement je vous lacherai jamais.

Bref fini les violons, bazard, quoi dire, des BT très groupé, des SdC volant courant d'un point a un autre la première manche se solde par une courte victoire de notre part, cette nous a permis de tetster une variante de déploiement très intéressante.
La deuxieme manche on avait la pression de 40 a remonter a trop vouloir bien faire on en a un peu oublié les fondamentaux et les BT ont luttés comme des diables sur B, ou plus devrais je dire qu'ils ont creusé notre de défaite comme une Taupe si en colère que je dis GG.

Attention nous on lache rien on va revenir a la charge!!!!!!
Topsy

Message(s) : 223
Pseudo ingame: -AdN-TopsyZor

Messagepar Kb3-Parna » Ven 01 Fév 2013, 6:15 pm

Nice, joli match apparemment :)
Kb3-Parna
Visiteur insistant

Message(s) : 15
Pseudo ingame: Kb3-Parna

Messagepar Ours_Incendiaire » Lun 04 Fév 2013, 12:38 pm

Si je dois retenir une chose de ce match ... c'est la pénétration émouvante que j'ai pu administrer à Topscie à bois !

Mais je retiendrai tous les autres moments tellement c'était intense ...

Et il faut absolument que je pense à enregistrer ce qu'il se passe sur mumble , parce que lors de la deuxième manche sur Canal , alors qu'on se faisait mener et qu'il y a la dernière action qui nous fait gagner de 2 tickets , c'était juste le gros stress ponctués de cris d'animaux divers , paniqués et festifs :D

GG à tous , du beau jeu et du plaisir quelle que soit l'issue !
Ours_Incendiaire
Membre ATF
Membre ATF

Message(s) : 14
Pseudo ingame: -AdN-OursoZor

Messagepar [BT]Lapin » Mar 05 Fév 2013, 10:23 pm

Ours_Incendiaire a écrit:Et il faut absolument que je pense à enregistrer ce qu'il se passe sur mumble , parce que lors de la deuxième manche sur Canal , alors qu'on se faisait mener et qu'il y a la dernière action qui nous fait gagner de 2 tickets , c'était juste le gros stress ponctués de cris d'animaux divers , paniqués et festifs :D

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Image

Image
Figurant !
[BT]Lapin
Visiteur motivé

Message(s) : 5
Pseudo ingame: Lapin-psychotik

Retour vers Rapports de matchs