SW42 vs RAID 16-01-13

Mettez ici vos rapports de matchs

SW42 vs RAID 16-01-13

Messagepar -SW42-Nekot » Sam 19 Jan 2013, 2:22 am

J'avais oublié de mettre un petit rapport de match :oops:

Donc on a joué les RAID Mercredi soir avec toujours une tres bonne ambiance ;)

Monolith:
Le debut de partie est mené par les SW42 mais lorsque les RAID se reveillent, ça secoue! Ils nous ont remonté alors qu'on mené de 60 tikets (environ) et ont repris le dessus jusqu'à la fin.
SW42: 0 - RAID: 40
La deuxieme manche fut difficile pour nous. Manque de coordination et d'objectifs commun, les RAID s'impose sur chaque flag. On resiste comme on peut en passant d'un flag à l'autre mais ça ne suffira pas.
SW42: 0 - RAID: 114

Caspian:
1ere manche: Bon... on va vite l'oublié celle là! De notre coté, bcp de modif au niveau de la line-up et donc bcp de perte au niveau des reflexs et repere. L'aérien se fait mal mené par le tendem de choc Torold et VoooDooo (Helico), impossible pour nous de faire quelque chose. En meme temps le Littlelama etait tellement rouillé qu'il lui a fallu tout un round pour enlever tout ça :P .
Du coup au sol, c'est le cauchemar. Rien ne passe, l'helico nous stop dessuite et si ce n'est pas lui c'est l'avion. Bref passons
SW42: 0 - RAID: 231

2eme manche: Ca va un peu mieu en l'air. On a changé le pilote d'avion (apparement il a fait [*bip*] l'adversaire :thumbsup: ) et la manche a pu mieu se passer mais c'etait vraiment pas ça encore. Vu les scores precedent, les RAID se sont relaché, je pense, tant mieu car on a pu jouer et construire quelque chose à certains moments :D . C'etait vraiment pas évident autant au sol que dans les airs.
SW42: 0 - RAID: 96

Total: SW42: 0 - RAID: 481

GG aux RAID qui nous ont fait de superbes attaques coordonées (trop ! :D ) difficile de contrer tout ça. J'ai aprécié de discuter ensuite du match avec certains RAID, c'etait vraiment tres sympa. Donc on s'entraine, on revoie les bases et se refait ça prochainement 8)

Image
-SW42-Nekot
Représentant d'équipe ATF
Représentant d'équipe ATF

Message(s) : 882
Pseudo ingame: -SW42-Nekot

Re: SW42 vs RAID 16-01-13

Messagepar -SW42-Joe » Dim 20 Jan 2013, 1:37 pm

GG au RAID !

Je me suis bien amusé !

Une autre quand vous voulez !
-SW42-Joe