RMK vs SW42 - 13-11-2012

Mettez ici vos rapports de matchs

RMK vs SW42 - 13-11-2012

Messagepar LittleLama » Jeu 15 Nov 2012, 11:13 pm

Cette semaine nous avons affronté nos nouveaux candidats de l'ATF : les Remake (anciennement Vortex).

Ce fut leur premier match 8vs8 , mais il s'est commencé à l'heure et sur les chapeaux de roue.


Firestorm la map qui fait peur et où il fait chaud

1ere side US : mise en place rapide et maintient des points A et B, l'air est malheureusement trop délaissé par l'adversaire surtout en avion, l'activité est principalement de type fantassin et blindé. L'air et les positions défensives les retarderont ce qui aura pour conséquence de faire tomber les tickets doucement. On pousse de temps en temps sur C et on essuie des drops sur A que l'on contient parfois, parfois pas.

2ème side : même attaque que la première side. Beaucoup d'activité sur B où ils popent en nombre dans les bâtiments et nous font des attaques de fouines dont ils ont le secret. La présence adverse blindée a laissée place à l'infiltration des fantassins ce qui nous donne du fil à retordre. Les attaques sont spontanées et groupées. Ils viennent sur C à plusieurs reprises et y restent. Cette manche est un peu plus tendue au niveau de l'activité, beaucoup moins linéaire que la première. Ils nous prennent plusieurs fois B et nous obligent à faire des aller retour et backup sur les flags. Belle coordination adverse.

Image

Image


Téhéran la map qui fait peur et où il fait nuit

On commence la map coté US. L'activité est de suite très vive avec les 2 blindés sur B, leur char arrive à plusieurs reprises sur A et nous reprennent à revers nous obligeant à nous repositionner. Nos Lav et T90 se croisent à plusieurs reprise et se couvrent nous permettant de conserver A et B une majeure partie du temps. Cependant les infiltrations sur A nous font perdre ce flag à maintes reprise ... les tickets tombent ... mais finalement on gagne facilement cette side, surement grace à notre position gardée en centre de map.

Coté RU, on part pour prendre A et là grosse activité sur la route et quasiment sur toute le durée de la map qui nous empeche de nous reposer sur ce point. Leurs attaques sont incisives et on sent que le 8vs8 commence à rentrer. Gros boulot des ingés avec leurs blindés chez nous, mais les Remake passent devant au tickets grace à A et à leurs frags et on a du mal à revenir au score. On reprend B sur la fin et on arrête de spawner pour limiter la casse. Ils nous éliminent tous, on renvoit une vague de spawn qui nous coutent des tickets en vue de faire encore 3 frags et terminer la manche, mais ça ne suffit pas et ils s'imposent.

Image

Image

Et la photo de famille ;)

Image

GG aux Remake, pour un premier match 8vs8 ça le fait, lachez rien c'est tout bon pour vous. Irréprochables sur leur comportement, il sont les bienvenues sur l'ATF et on leur souhaite plein de bons matchs. Défiez les !

Score final :
- Firestorm : SW42 : 256 - 0 : RMK
- Tehran : SW42 :181 - 3 : RMK
- TOTAL : SW42 : 437 - 3 : RMK

Avatar de l’utilisateur
LittleLama
Secrétaire ATF
Secrétaire ATF
 
Message(s) : 1758
Inscrit le : Lun 26 Juil 2004, 11:00 pm
Localisation : IDF
Pseudo ingame: -SW42-LittleLama

Re: RMK vs SW42 - 13-11-2012

Messagepar dreyer » Dim 18 Nov 2012, 7:54 pm

tout est bien résumé, nous avons compris votre fonctionnement sur le quatrième side, et nous avons pu gagner avec beaucoup de chance, pour firestorm notre pilote qui est très bon, était en voyage au states, donc nous n'avons pas pu garder le contrôle aérien, votre chasseurs détruisait d'office notre hélico, donc vous pouviez tranquillement nous emmerdez au sol, pour le deuxième slide j'ai donné l'ordre dans rentrer dans les bâtiments et là on tenu un peut mieux le coup. Je vous remercie pour le match et j'espère vous affronter si quelque temps quand on sera mieux organisé et au complet.
dreyer
Visiteur insistant
 
Message(s) : 12
Inscrit le : Lun 08 Oct 2012, 5:21 pm
Pseudo ingame: Remake_Dreyer


Retour vers Rapports de matchs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron