Premier avis sur la Beta de Battlefield 4

Pour parler de l'association ou de Battlefield en Public

Premier avis sur la Beta de Battlefield 4

Messagepar Topsy » Ven 04 Oct 2013, 5:45 pm

Salut tout le monde,

Voilà quelques jours que la beta de Battlefield 4 est jouable, alors histoire d'avoir un aperçu global des membres de l'ATF, merci de mettre dans ce post tout ce que vous pensez sur BF4, tout du moins la beta.

Je commence, les points positifs, l’escouade à 5 c'est top...................................... voilà.

Les point négatifs, j'en ai malheureusement trouvé beaucoup. La façon dont cours le soldat, les blindés qui ressemblent à des gros parallélépipèdes rectangles posé les uns sur les autres, les balles traçantes des snipers très discret non, la cartes siège de Shanghai me parait aussi grande que Caspian Border, la destruction des bâtiments bhaaa..... je l'ai pas vue mise à part le building central..... En gros j'avais le sentiment de jouer au jeu du film "les mondes de Ralph"...

Bref, bien évidement c'est une beta mais elle ne me laisse pas un goût de reviens y.........

Topsy
Représentant d'équipe ATF

Message(s) : 223
Pseudo ingame: -AdN-TopsyZor

Re: Premier avis sur la Beta de Battlefield 4

Messagepar LittleLama » Sam 05 Oct 2013, 6:08 pm

Salut Topsy !
Je n'ai pu y jouer que 5 minutes, et quand j'ai voulu le relancer j'ai eu un bug de DirectX donc je ne peux pas trop me prononcer encore ^^ mais à en croire les autres SW42, faut encore travailler la béta parce que y'a pas mal de bugs et d'ajustements (notamment au niveau du lag) à faire.
Ils en parleront mieux que moi !
A bientôt
LittleLama
Secrétaire ATF
Secrétaire ATF

Message(s) : 1777
Pseudo ingame: -SW42-LittleLama

Messagepar -SW42-Nekot » Ven 11 Oct 2013, 11:02 pm

Mon avis c'est que c'est encore qu'une beta et que j'attend avec impatience le jeu final.

Sinon, du peu qu'on peut en voir, je suis tres enthousiaste sur l'avenir du jeu. Le teamplay est mis en avant (si tu joue seul, tu tiens pas longtemps), la complémentarité des classes est au top, enfin chaque classe est importante! Le coté fanfan est interressant, différent de ce qu'on connait mais j'ai constaté que si on vise tres bien la tete (par exemple) et bien ça touche!

L'évolution est vraiment sympa mais une fois qu'on connait le truc, c'est moins bandant. Ceci dit j'attend de voir sur les autres maps car au niveau gameplay et stratégie, ça changera tout sur certaines maps.
Testé le mod avec la bombe. Je suis pas un grand fan mais il est vrai que ça donne des parties super tendues!

Apres ce n'est pas une révolution, on le savait. Ceux qui s'attendent à voir un BF4, c'est à dire un jeu completement nouveau, seront déçus. Il n'y a pas de méga changements par rapport à la sortie de BF3 quand on jouait à BFBC2 mais le peu qu'ils y ont rajouté, perso j'adore. Pour moi ce BF4, c'est le BF3 qu'on aurait du avoir il y a 2 ans quand BF3 sortais :D (le commandant, mode spect, de vrais chars réactifs, des maps qui bougent etc...)

Vivement la fin du mois!
Image
-SW42-Nekot

Message(s) : 886
Pseudo ingame: -SW42-Nekot

Messagepar -SW42-tyze » Sam 12 Oct 2013, 8:52 pm

alors mon retour sur la "BETA" BF4 :

que du bon ! pas ce lag permanent qu'offrai BF3 ( gratos hein .. enfin quoi que lol .. ) du GROS fun de chez FUN !!

de la supress OK mais pas de dispersion de balle de mes deux là ça TOUCHE ! HEADSHOT bah dans ta gueule putin !
pas besoin de 36 balles de M16 .. :D :D

bref moi j'adore et en plus ce n'est que la BETA , j'ai trop hate de tester les autres map 8)
-SW42-tyze
Visiteur insistant

Message(s) : 11

Messagepar Roustouti » Mer 16 Oct 2013, 8:48 am

Disons que ma dernière partie, sur une beta enfin fluide et sans lag régulier m'a rassuré.
Effectivement, un bon gros bf3 terminé...

Mais ne sous estimons pas DICE. Nous aurons de bon gros bug à la sortie. Ca fait le charme de la licence aussi !

(j'ai bien apprécié les chars aussi... même si, moi, je les trouves bcp moins précis que sur bf3, sans doute une question d'habitude (ou de beta))
Roustouti
Membre ATF
Membre ATF

Message(s) : 131
Pseudo ingame: -AdN-RoustouZor

Retour vers Annonces Publiques