Team [GNL]

Vous y trouverez les fiches de présentations des Teams de l'ATF

Team [GNL]

Messagepar Patou24 » Mar 18 Fév 2014, 2:33 pm

Bonjour à tous

Nous sommes les GNL, team existante depuis 2012, joueurs réguliers sur BF3 toutes version et BF4 maintenant
Pour etres "à la mode" bascule vers le multi gaming, jeux joués:BF3, BF4, LOL, Arma 3 days, 3 serveurs de jeux, Fifa 14.

Nous avons 1 site multi gaming avec forum : http://www.gnl-gaming.fr

1 TS3 dispo pour tous : ts3.gnl-gaming.fr

1 serveur BF4 :http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/servers/show/pc/a185bb89-19ed-45f0-b781-75ab849a4d0b/Team-GNL-CQ-only-HC-NO-LIMIT-SNIPER-RECRUTE-ON/

Nous sommes donc maintenant inscrits ici pour l'instant 12 joueurs, pour retrouver d'autres équipes qui aimeraient des petits matchs sympas en hardcore ( bin oui faut bien commencer) sachant qu'ici vous etes ouverts à tout types de gaming :clapping:
Nous jouons évidement en normal, mais ce n'est pas notre tasse de thé.

Maintenant je passe sur le fairplay et etc..nous on est là pour passer un bon moment et jouer ensemble, on gagne tant mieux; on perd tant pis, on fera mieux la prochaine fois. On n'aimes pas les gens grossiers sur les serveurs, ou les accusations gratuites des cheateurs lorsque on fait une belle action souvent du au hasard, bref, ce n'est qu'un jeu.

Petits match en 6 vs 6 comme en ligue FNI puis pourquoi pas 8 vs 8 mais c'est plus compliqué vu nos ages, moi 51 et autres pas loin derriere :cheers: et notre emploi du temps avec remplaçants éventuels pas toujours simple.
Voilà on va lancer un petit 6 vs 6 pour le 25/02 en hardcore, ce sera notre première.

Merci pour votre accueil

Si vous voulez des infos complémentaires je suis à votre disposition.

Patou24
Visiteur motivé

Message(s) : 6
Pseudo ingame: [GNL]Patou024

Re: Team [GNL]

Messagepar kssoulet69 » Mar 18 Fév 2014, 3:11 pm

vous jouez contre qui?
kssoulet69
Visiteur insistant

Message(s) : 18
Pseudo ingame: -AdN-ksouletozor

Messagepar SabnaC » Mar 18 Fév 2014, 5:39 pm

bienvenu sur l'ATF
SabnaC
Habitué

Message(s) : 57
Pseudo ingame: [Dmon]SabnaC

Messagepar -SW42-Nekot » Mer 19 Fév 2014, 1:40 am

Salut à toi Patou et bienvenue par ici.
C'est plutot du 8v8 conquest par ici que ça soit en hardcore ou pas.

Et t'inquiette pas pour l'age, la moyenne d'age pour les teams ici est assez élevée ;) .

Ton 6v6, c'est en domination?
Image
-SW42-Nekot
Représentant d'équipe ATF

Message(s) : 882
Pseudo ingame: -SW42-Nekot

Messagepar Patou24 » Mer 19 Fév 2014, 11:42 pm

Salut
non on aimerait un 8 vs 8, mais cela semble complique vu les dispos des uns et des autres.
Le match n'est pas crée, c'est un demande de chez nous pour cette date voir les dispos et nous sommes 6 présents donc j'ai pas crée, si 2 de plus je fais la demande.
question: les matchs sont en conquete small ou grande ?
Patou24
Visiteur motivé

Messagepar SabnaC » Jeu 20 Fév 2014, 12:01 am

Salut logiquement en petite , mais avec l'accord des deux équipes tu peux faire jusqu’à 12vs12 , avec commander (de base sans) et grande map

Voila le réglement ATF ici :
http://www.asso-atf.com/board/viewtopic.php?f=6&t=1893&p=20346#p20346
SabnaC
Habitué

Message(s) : 57
Pseudo ingame: [Dmon]SabnaC

Messagepar Patou24 » Dim 23 Fév 2014, 12:18 pm

Bonjour
J'ai pas crée car nous ne sommes pas assez ce mardi

J'ai juste une petite question

Peut-on pour se faire juste une rencontre Amicale, rien d'officiel en faites, un match en 6 vs 6 par exemple, en choisissant 8 vs 8 hardcore, car le curseur de joueurs on peut le descendre ?
Car, c'est la réponse de Nekot qui m'a pas fait créer, en mettant que c'est du 8 vs 8 ici.

8 c'est bien, mais on se faisait en FNI des 4 vs 4; voir 5 et 6 et plus, mais à 8, je trouve la barre un peu haute pour organiser pour nous, surtout des amicales.

Nous sommes 7 ce mardi, manque 1 c'est dommage.
Patou24
Visiteur motivé

Messagepar -SW42-Nekot » Dim 23 Fév 2014, 4:16 pm

Pour Mardi, nous on est pas dispo (training oblige).
Par contre pour en revenir au 6v6, déjà qu'à 8 je trouve ça peu, c'est à dire que je vois + le jeu sur du 10v10 mais alors à 6, ça doit etre du Flagrun en permanence.

Il y a des joueurs ici qui font quelques match amicaux en comblant les absences (les BFI par exemple). Contacte les pour voir s'ils sont dispo affin de constituer une équipe de 8. Je pense que ça sera + facile de trouver un opposant dans ces cas là. ;)
Image
-SW42-Nekot

Message(s) : 882
Pseudo ingame: -SW42-Nekot

Messagepar [BFI]Willy1973 » Lun 24 Fév 2014, 6:04 pm

Bonsoir, oui nous pouvons compléter votre équipe si ça vous dit, par contre pas en hardcore pour ma part :P Et selon les disponibilités :bounce: Faut pas hésitez on aime bien frag, on fait pas trop de bruit ;-)

Willy
[BFI]Willy1973

Message(s) : 308
Pseudo ingame: [BFI]Willy1973

Messagepar Laser » Lun 24 Fév 2014, 11:04 pm

Salut les gars,

Je veux bien dépanné les copains GNL mais sous deux conditions, hardcore uniquement en RUSH ou CQ. Tout autre type de jeu est proscrit... Patou est au courant.
Laser
Visiteur

Message(s) : 2
Pseudo ingame: 30XLBZH_Laser

Messagepar Laser » Mar 25 Fév 2014, 12:46 am

Ce jeu m'exaspère...

Je décline donc l'invitation de [GNL]Patou24. Sur ce jeu, trop de joueurs issus des COD ou CS, alors j'imagine en match, même amical...Je vais retrouver ceux qui font des sauts de kangourous , avec leur mitrailleuse lourde à poignée ou encore ceux qui ne jouent pas les objectifs. Rajouter à cela le netcode en bois... Je termine le 110 et c'est terminé.
Laser
Visiteur

Message(s) : 2
Pseudo ingame: 30XLBZH_Laser

Messagepar kssoulet69 » Mar 25 Fév 2014, 12:20 pm

pour le net code(meme si je suis le seul a croire) je te rejoint a 100% pour le reste un peu moins alors oui en ffa ya plein de plow qui joue le ratio je suis daccord avec toi sur c'est point la

par contre pour le reste un peu moins en match ya des mec qu'on nome les "strateur" qui ce casse le cul a mettre en place des line up des tactique de demarage de capture etc dc a priori des mitrailleuse lourde qui font des saut de kangourou tu devrait pas en croiser en match amical ou ladder en tout cas j'en ai pâs croiser pour ma part

ne pas confondre FFA et match ca rien a voir comme style de jeu et comme mentalité ;)
kssoulet69
Visiteur insistant

Message(s) : 18
Pseudo ingame: -AdN-ksouletozor

Messagepar Roustouti » Mar 25 Fév 2014, 2:16 pm

t'imagine pas comme j'aimerais croiser des mecs à la lourde en train de sauter en match moi !!! mon dieu faites ca !!! siouuuppllllaaiiittttt :) Ca serait comme un noel avant l'heure... un anniversaire plusieurs fois par an... le bonheur :)
non parce que je croises plus souvent des mecs bien placés qui m'en colle une entre les oreilles*. Et netcode en carton ou pas...je les prends (les balles...).
* en match bien sur.
Roustouti
Membre ATF
Membre ATF

Message(s) : 131
Pseudo ingame: -AdN-RoustouZor

Messagepar LittleLama » Mar 25 Fév 2014, 2:44 pm

Laser a écrit:Ce jeu m'exaspère...

Je décline donc l'invitation de [GNL]Patou24. Sur ce jeu, trop de joueurs issus des COD ou CS, alors j'imagine en match, même amical...Je vais retrouver ceux qui font des sauts de kangourous , avec leur mitrailleuse lourde à poignée ou encore ceux qui ne jouent pas les objectifs. Rajouter à cela le netcode en bois... Je termine le 110 et c'est terminé.

LOL merci pour ton intervention et bonne continuation :lol:
LittleLama
Secrétaire ATF
Secrétaire ATF

Message(s) : 1758
Pseudo ingame: -SW42-LittleLama

Retour vers Présentation des Teams