Guide d'optimisation match BF4

Vous y trouverez les fiches de présentations des Teams de l'ATF

Guide d'optimisation match BF4

Messagepar LittleLama » Lun 03 Fév 2014, 2:15 pm

De Frostbite 1 à Frostbite 3 ... L'amélioration de graphiques et visuels implique un amélioration significative de la puissance de votre PC pour profiter ne serait ce que des fonctions basiques du jeu. Mais que faire si vous n'avez pas le PC qui peut lancer le jeu normalement ?

Et bien, vous ne devriez pas être inquiet car nous vous avons concocté un récap des réglages qui vous permettront d'améliorer le rendu Battlefield 4 sur votre PC pour un usage de match !






Sommaire:
  1. Préambule
  2. Réglages du jeu
  3. Autres réglages du jeu
  4. Latence de souris
  5. Le Core Parking
  6. Conclusion


  1. Préambule
    Avant d'essayer ces réglages, assurez-vous que vous avez une sauvegarde de vos fichiers de sorte que si vous bousillez le jeu, vous pouvez revenir en arrière et remplacer les fichiers buggés.
    Notez que les CVARS (variables de commande) mentionnés dans ce guide sont sûrs et vous n'obtiendrez pas un kick ou ban par Punkbuster.

  2. Réglages du jeu
    Passons en revue les différents panneaux de réglages du jeu.
    1. Commandes
      Vous êtes assez grands pour savoir comment régler la sensibilité de votre souris .. je vous laisse maîtres sur ce panneau ci.
    2. Jouabilité
      • Pour commencer, désactivez les astuces et didacticiels. Ça vous libérera de la place à l'écran.
      • Désactivez également les escouades avec amis. Même en FFA, celà peut vous poser des problèmes pour jouer ensemble.
      • Fluidité du réseau : Un paramètre capital : Il définit la latence admissible du netcode qui a pour but d'effacer les sauts de position dûs à la fréquence des échanges avec le serveur et lorsque vous avez un saut de ping. Plus vous diminuerez ce paramètre, plus vous demanderez de la rigueur au netcode et vous aurez alors l'occasion de voir quelques incohérences dans vos déplacements et ceux des joueurs. Par contre les positions seront les plus proches de celles vues par le serveur et vous aurez donc plus de chance de toucher ou de vous protéger au prix d'une fluidité des mouvements plus que discutable et désagréable. Un peu d'optimisation dans cette section vous aidera à améliorer l'expérience.
        Le "network smoothing" ressemble à ceci:
        Default (milieu = 50ms)
        Low (vers la gauche = 0ms)
        High = (vers la droite =100ms)


        Si vous y allez avec 0 ms (faible valeur), vous pouvez avoir moins de latence mais qui aura une incidence sur les animations. Bien que ça pourrait valoir la peine, je ne le recommande pas. Selon la qualité de votre connexion et au vu du dernier patch, je vous suggère de mettre comme valeur 30 à 50% pour garder un bon équilibre entre la latence et animations. En dessous de beaux warps se feront sentir. Faites quelques tests et posez vous la question de savoir si les quelques sauts sont supportables ou pas. Si non, augmentez la valeur.
    3. Audio : on passe !
    4. Video
      1. Désactiver la synchronisation verticale pour réduire le décalage d'entrée. Malgré la limitation physique de votre écran, ce paramètre rendra le jeu plus lisse.
      2. Champ de vision : à régler selon vos préférences
      3. Niveau de flou de mouvement : A laisser à 0%
      4. Définissez la qualité des graphiques (première ligne dans le tableau de droite) à Personnalisé (Custom). On va paramétrer tout ceci sur mesure.
      5. Qualité des textures : faible suffira dans la plupart des cas.
      6. De filtrage des textures à qualité des effets : pas mieux ! Si vous avez une super bécane faites vous plaisir, sinon privilégiez vos FPS et laissez ça au minimum.
      7. Qualité du Post-Traitement : Baissez le. Cette option est très gourmande et vous pourrez observer une grande différence en le baissant.
      8. Qualité du modèle : Ce paramètre est à modifier selon l'usage. Vous êtes au sol en fantassin, réglez le au minimum. Si au contraire vous êtes en avion ou hélico et avez besoin de la plus grande profondeur de champs, réglez le en ULTRA.
      9. Qualité et Détails du terrain : faible.
      10. Anti-crénelage : Essayez d'utiliser FXAA au lieu de MSAA. Ce changement peut vous donner une légère accentuation du FPS. Idéalement désactiver l'AA. L'anti-crénelage pèse lourd sur le matériel. Il permet d'obtenir un aspect plus lisse des graphismes, mais si votre PC n'est pas assez puissant, votre taux de rafraîchissement en pâtira et votre jeu sera saccadé à souhait.
      11. Les autres options devraient être laissée au minimum
    5. Attribution des touches : vous savez quoi faire.

  3. Autres réglages du jeu
    Les FPS sont cruciales dans les jeux à la première personne et Battlefield 4 n'est pas différent. Heureusement, avec le niveau de liberté que nous avons avec le moteur Frostbite, nous pouvons utiliser des réglages pour obtenir un taux de rafraîchissement optimal.

    Tout d'abord, vous devez créer un fichier user.cfg dans votre répertoire d'installation principal Battlefield 4 (C:/Program Files/Orgin Games/Battlefield 4). Il s'agit d'un fichier texte (à créer avec bloc-notes par exemple) où vous pouvez entrer vos CVARS personnalisées afin qu'elles soient activées à chaque fois que vous lancez le jeu.

    Les variables de commande (CVARs) à coller dans le fichier user.cfg sont :

    Code : Tout sélectionner
    RenderDevice.Dx11Enable 1
    RenderDevice.Dx11Dot1Enable 1
    RenderDevice.Dx11Dot1RuntimeEnable 1
    RenderDevice.TripleBufferingEnable 0
    WorldRender.TransparencyShadowmapsEnable 0
    WorldRender.MotionBlurEnable 0
    WorldRender.MotionBlurForceOn 0
    WorldRender.MotionBlurFixedShutterTime 0
    WorldRender.MotionBlurMax 0
    WorldRender.MotionBlurQuality 0
    WorldRender.MotionBlurMaxSampleCount 0
    WorldRender.SpotLightShadowmapEnable 0
    WorldRender.SpotLightShadowmapResolution 256
    WorldRender.LightTileCsPathEnable 0
    RenderDevice.ForceRenderAheadLimit 0
    PostProcess.DynamicAOEnable 0
    gametime.maxvariablefps 59.94
    Thread.MaxProcessorCount 4


    Bien sûr ce fichier est à peaufiner selon votre configuration et vos attentes, mais il sera une bonne base de départ.
    Optionnellement si vous voulez benchmarker vos performances à l'écran, ajoutez ces lignes-ci (que vous pouvez aussi taper dans la console si vous n'en avez pas besoin tout le temps
    Code : Tout sélectionner
    perfoverlay.drawfps 1
    Render.DrawScreenInfo 1

    La première ligne affiche en permanence à l'écran votre taux de rafraîchissement.
    La seconde permet d'avoir les infos de niveau hardware

    Ces réglages sauront stimuler le taux de rafraîchissement de BF4 sur votre PC.

  4. Latence de souris : la supprimer
    Non vous ne rêvez pas, votre souris telle quelle a une latence dans la retransmission de votre mouvement au jeu. Très succinctement, Windows gère votre souris, votre souris a un pilote et BF rajoute un couche à tout ceci ... A chaque fois que vous faites un mouvement, Windows "recalcule" avec une certaine latente la position du pointeur. Résultat sur BF ? Je vois le gars en face de moi, je décale, je tire et ... et les balles lui passent à coté alors que je pense lui avoir mis en pleine tête. Conclusion ? Je suis mauvais ? Pas que !! Comme Windows recalcule en temps réel le pointeur, le point d'arrêt de la souris n'est pas celui de ma main et ce d'une manière même plutôt aléatoire.

    Voyez par vous même


    Pour pallier à ça, des remèdes existent à votre maladie :D
    Ce qui suit n'est pas un cheat mais un réglage du PC et un passage d'info brute et sans correction de la part de Windows. De cette manière on quand on voit le gars et que l'on tire, les balles vont vraiment où l'on veut et pas ou Windows le décide ... et on a plus d'excuse.

    Le remède
    C'est plutôt simple. Il s'agit d'un fichier registre qui enlève l’accélération et la correction pour Windows 7, 8 ou 8.1. Il ordonne à la souris de ce déplacée de 1px en 1px, soit beaucoup plus de précision qu'initialement.

    1. Trouvez le DPI d'affichage que vous utilisez actuellement:
      Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, sélectionnez Apparence et personnalisation, sélectionnez Affichage.
      Voyez si vous avez 100% ou 125% ou 150% sélectionné.
    2. Téléchargez et ouvrez le fichier .zip ci-joint : http://www.asso-atf.com/bonus/MarkC_Win ... useFix.zip
    3. Sélectionnez le dossier correspondant à la version de Windows que vous utilisez et double-cliquez dessus.
    4. Sélectionnez le fichier REG qui correspond au pourcentage de DPI vous utilisez et double-cliquez dessus.
    5. Répondez Oui, et OK aux instructions qui s'affichent.
    6. Redémarrez votre machine pour appliquer le correctif.
    7. Profitez exactement d'un déplacement de curseur de 1px à 1px !

    Un temps d'adaptation vous sera utile pour vous déshabituer de l’accélération, je vous déconseille donc de le faire un soir de match, mais après ça vous serez bien plus précis.

    Comment savoir que le correctif fonctionne?
    1. Vous pouvez tester si elle fonctionne en désactivant temporairement la fonction « Améliorer la précision du pointeur » et voir comment la souris répond.
    2. Si vous avez « Améliorer la précision du pointeur " désactivé, le correctif ne sera pas actif (mais il sera en attente d'être activé en cas de besoin).
    3. Allez dans le Panneau de configuration et sélectionnez Matériel et audio, puis cliquez sur Souris . Sélectionnez « Options du pointeur » et voyez si " Améliorer la précision du pointeur " est activé.
    4. Voyez comment la souris répond .
    5. Si vous le souhaitez, vous pouvez définir ' pointeur vitesse ' fixé sur 6 (position centrale) et exécuter le programme MouseMovementRecorder.exe qui est inclus dans le fichier ZIP pour voir que les mouvements de la souris et du pointeur sont de 1 à 1 et toujours le même. (Les chiffres dans la colonne mouvement de la souris doivent être les mêmes que les chiffres dans la colonne INDICATEUR DE MOUVEMENT. Toutes les différences apparaîtront en vert ou en rouge .
    6. Si vous voyez des différences, testez aussi avec « Améliorer la précision du pointeur " désactivé, au cas où le problème serait avec Windows ou MouseMovementRecorder.exe

    Résolution d'un problème dans Windows 8 et 8.1
    Windows 8.1 a introduit des changements à la transformation de l'entrée de la souris pour réduire la puissance utilisée et améliorer la vie de la batterie. En conséquence, Windows 8.1 retarde le mouvement d'entrée de la souris et essaye d'optimiser la batterie (alors que vous n'en avez pas forcement) pour les programmes et jeux.
    Résultat : le pointeur de la souris saute ou se bloque lorsque vous jouez à certains jeux !
    Ce nouveau traitement peut affecter certains jeux (jeux qui n'utilisent pas d'entrée Raw et n'utilisent pas DirectInput). Microsoft propose un correctif pour ces jeux, voir ici: http://support.microsoft.com/kb/2908279

  5. Désactiver le "Core Parking":
    Avec l’arrivée des processeurs multicœurs "hyperthreadés", Microsoft a introduit une technologie dans son OS qui "parque" certains threads de votre processeur afin de réduire la consommation d’énergie. Mais son fonctionnement peut ne pas convenir à certains utilisateurs, l’idée étant d’avoir un maximum de ressources disponibles immédiatement. Pas besoin d’attendre que l’OS se décide à "sortir quelques cœurs du parc"! Après, en terme de consommation d’énergie, cette technologie permet surement quelques économies. A vous de voir.

    Voici la manipulation, fonctionnelle sous Windows 8.1 et Windows 7 – 32 et 64 bits :
    1. Ouvrir l’éditeur de registre: Windows+R et taper regedit,
    2. Dans l’Éditeur de registre, aller dans le menu Édition > Chercher... ou taper Ctrl+F et chercher cette clef: 0cc5b647-c1df-4637-891a-dec35c318583
    3. Dans le dossier se trouve une clef nommée ValueMax. Celle-ci représente le pourcentage de cœurs que l’OS pourra parquer. Noter la valeur initiale de la clé, ValueMax, dans le cas où vous voudriez revenir en arrière et modifiez là à 0 de manière à ce quelle soit égale à ValueMin.
    4. Répéter l’opération plusieurs fois en appuyant sur F3 après chaque modification (ou menu Édition > Chercher... > Rechercher le suivant). Le nombre de clefs dépend du nombre de profils de gestion de l’alimentation. Perso, j’ai trouvé 2 clefs…
    5. Redémarrer simplement l’ordinateur afin d’appliquer les changements.
    6. Vous pourrez vérifier la bonne modification des paramètre en tapand en jeu dans la console la commande render.draw appuyez sur tab puis espace et 1
    7. Si l'opération ne fonctionne pas vous pouvez essayer cet utilitaire - 32bits 64bits

  6. Conclusion
    Voilà votre machine et votre jeu sont optimisés. Vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas fragger.
    Soyez sympa, faites circuler l'info et faites nous part de vos retour sur ce forum pour que tout le monde en bénéficie ;)
    A plus !

Avatar de l’utilisateur
LittleLama
Secrétaire ATF
Secrétaire ATF
 
Message(s) : 1758
Inscrit le : Lun 26 Juil 2004, 11:00 pm
Localisation : IDF
Pseudo ingame: -SW42-LittleLama

Re: Guide d'optimisation match BF4

Messagepar -SW42-Nekot » Lun 03 Fév 2014, 8:45 pm

A faire obligé! :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
-SW42-Nekot
Représentant d'équipe ATF
Représentant d'équipe ATF
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 28 Mai 2004, 11:00 pm
Localisation : Toulouse
Pseudo ingame: -SW42-Nekot

Re: Guide d'optimisation match BF4

Messagepar Roustouti » Mar 04 Fév 2014, 10:47 am

bravo little super condensé !
pour le coreparking, le plus simple reste de régler ca via les options d'alimentation (panneau de config, option d'alim, avancées, perf max).
Pour la souris, sous 8.1,ca merdoit ... (on crée un topic pour parler de tout ca, où on peut en discuter ici?)
EDIT : reglé...fallait que je réactive sous windows "améliorer la préci..." là, mousemvtrecorder est content.

... un truc je ne comprends pas ce que tu fais sur directx 11.
je vérifierais certains truc ce soir, si j'ai le tps, mais les paramètres me semblent étranges (mais je me trompe peut etre sur certaines fonctions).
Ces 3 lignes :
RenderDevice.Dx11Enable 0
RenderDevice.Dx11Dot1Enable 1
RenderDevice.Dx11Dot1RuntimeEnable 1





Sinon, à rajouter si vous voulez :
perfoverlay.drawfps 1 : affiche en permanence en haut à droite le nbr de fps
gametime.maxvariablefps x : remplacer 'x' par le nbr de fps MAX que va traité votre cg.
Render.DrawScreenInfo 1 : permet d'avoir les infos hardware qui tourne... (nbr de coeurs, cg, directx en cours etc...)

A noter que la fonction annoncé par le dernier patch :
Thread.MaxProcessorCount

ne semble pas active... encore de la merde par dice, ca change... les bugs du tank, du train sur goldmud et des rez, ne semblaient pas suffire, y'a fallut rajouter l'annonce d'une fonction non implanté.
Dernière édition par Roustouti le Mar 04 Fév 2014, 4:36 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Roustouti
Membre ATF
Membre ATF
 
Message(s) : 131
Inscrit le : Jeu 12 Juil 2012, 8:42 am
Pseudo ingame: -AdN-RoustouZor

Re: Guide d'optimisation match BF4

Messagepar LittleLama » Mar 04 Fév 2014, 1:51 pm

Oui je t'invite à continuer la discussion ici. C'est le bon endroit de clarifier tout ceci.
Merci pour tes précisions je vais ajouter les options supplémentaires (j'ai retiré exprès drawfps car faisant des vidéos ... c'est moche ^^ )

En cherchant des infos sur ta commande de bridage des fps je suis tombé là dessus : http://www.overclock.net/t/1246149/bf3- ... no-tearing
Ca dit qu'en limitant les FPS à 59 et en activant la synchro verticale on enlève l'input lag et le tearing.
Des avis ?
Avatar de l’utilisateur
LittleLama
Secrétaire ATF
Secrétaire ATF
 
Message(s) : 1758
Inscrit le : Lun 26 Juil 2004, 11:00 pm
Localisation : IDF
Pseudo ingame: -SW42-LittleLama

Re: Guide d'optimisation match BF4

Messagepar Roustouti » Mar 04 Fév 2014, 3:55 pm

A tester...

sinon tu as le détail des fonctions que je citais plus haut sur directx ? je trouve pas d'info, hormis le premier, mais justement là, tu interdit le directx 11 (RenderDevice.Dx11Enable 0), je capte pas tout.
et donc, tu forces le 11.1 ? (même sur des nvidia non 7xx ?)
Avatar de l’utilisateur
Roustouti
Membre ATF
Membre ATF
 
Message(s) : 131
Inscrit le : Jeu 12 Juil 2012, 8:42 am
Pseudo ingame: -AdN-RoustouZor

Re: Guide d'optimisation match BF4

Messagepar LittleLama » Mar 04 Fév 2014, 4:02 pm

Aucune idée, je tache de faire passer notre spécialiste.
Avatar de l’utilisateur
LittleLama
Secrétaire ATF
Secrétaire ATF
 
Message(s) : 1758
Inscrit le : Lun 26 Juil 2004, 11:00 pm
Localisation : IDF
Pseudo ingame: -SW42-LittleLama

Re: Guide d'optimisation match BF4

Messagepar Roustouti » Mar 04 Fév 2014, 4:41 pm

ouais en tout cas, chez moi, ca reste sur le 11.0 donc bon... ca gene donc pas.

Sinon, le fait de bloquer le nbr de fps calculé par la cg à l'avantage de garder constant le nbr de fps affiché, pour limiter les effets désagréable des chutes de framerates. Faut le fixer sur une moyenne basse des variations de votre cg.
J'ai jamais aimer vsync... tout en etant incapable de savoir pourquoi... meme avec le tripplebuffer, et avec réglages qui permettent à la carte de rester très au dessus des 60 fps (sans le vsync...), y'a quelques chose qui me 'gene'. ( à priori c'est ni le tearing, ni l'input lag)... le truc est peut etre entre le clavier et la chaise, c'est pas à exclure.
Avatar de l’utilisateur
Roustouti
Membre ATF
Membre ATF
 
Message(s) : 131
Inscrit le : Jeu 12 Juil 2012, 8:42 am
Pseudo ingame: -AdN-RoustouZor

Re: Guide d'optimisation match BF4

Messagepar LittleLama » Mer 05 Fév 2014, 10:04 am

Mise à jour du user.cfg
Voici les nouveaux paramètres censés optimiser le jeu. A voir avec ou sans synchro verticale. Il semblerait que les deux fonctionnent pareil avec ces paramètres.

Code : Tout sélectionner
RenderDevice.Dx11Enable 0
RenderDevice.Dx11Dot1Enable 0
RenderDevice.Dx11Dot1RuntimeEnable 0
RenderDevice.TripleBufferingEnable 0
WorldRender.TransparencyShadowmapsEnable 0
WorldRender.MotionBlurEnable 0
WorldRender.MotionBlurForceOn 0
WorldRender.MotionBlurFixedShutterTime 0
WorldRender.MotionBlurMax 0
WorldRender.MotionBlurQuality 0
WorldRender.MotionBlurMaxSampleCount 0
WorldRender.SpotLightShadowmapEnable 0
WorldRender.SpotLightShadowmapResolution 256
WorldRender.LightTileCsPathEnable 0
RenderDevice.ForceRenderAheadLimit 0
PostProcess.DynamicAOEnable 0
gametime.maxvariablefps 59.94
Thread.MaxProcessorCount 4
Avatar de l’utilisateur
LittleLama
Secrétaire ATF
Secrétaire ATF
 
Message(s) : 1758
Inscrit le : Lun 26 Juil 2004, 11:00 pm
Localisation : IDF
Pseudo ingame: -SW42-LittleLama

Re: Guide d'optimisation match BF4

Messagepar Roustouti » Mer 05 Fév 2014, 10:57 am

les 3 lignes directx 11 ne servent à rien en fait, le soft prendra ce qu'il est dispo en fonction de la carte.
les mettre c'est pour se rassurer et les 'forcer' si bf4 n'a pas compris (on sait jamais...), donc 1 sur les 3 lignes. Mettre 0 n'a pas de sens, en tout cas, je n'en vois pas... là tout de suite... (pour le forcer sur un autre directx, c'est pas ces ligne là)

Si tu bloques à 59.94 (donc la fréquence de refresh de ton écran, je suppose :) ), rajoute le triple buffer et la vsync. (ce choix se tient si une config a du mal à faire bcp plus que 60 fps, en dessous faut surtout pas... très au dessus, c'est un peu absurde, mais why not? ...)
Et le tripple buffer n'a d’intérêt qu'avec la vsync activé.

toutes les données 'worldrender' ne sont là que pour interdire des améliorations visuelles du jeu... c'est censé le rendre plus 'net' et plus stable (c’était surtout valable pour la beta).
Ca par contre, je 'plussoie' :)

la fonction thread.maxprocessorcount faut mettre la valeur en cohérence avec le nbr de coeurs. Sachant que chez moi (i5) elle n'est pas active, que je mette 1,2,3,4 tjrs 4 coeurs, 2 threads...
Avatar de l’utilisateur
Roustouti
Membre ATF
Membre ATF
 
Message(s) : 131
Inscrit le : Jeu 12 Juil 2012, 8:42 am
Pseudo ingame: -AdN-RoustouZor

Re: Guide d'optimisation match BF4

Messagepar LittleLama » Mer 05 Fév 2014, 11:05 am

Bon si les lignes ne servent à rien elles ne font pas de mal non plus lol ^^
Pour le triplebuffer c'est à tenter ! A voir si la machine tient chez chacun. Je regarderai ça chez moi.
Pour le thread.maxprocessorcount ça ne change rien non plus chez moi, fonction pas encore active je pense, à voir avec le temps ?
Avatar de l’utilisateur
LittleLama
Secrétaire ATF
Secrétaire ATF
 
Message(s) : 1758
Inscrit le : Lun 26 Juil 2004, 11:00 pm
Localisation : IDF
Pseudo ingame: -SW42-LittleLama

Re: Guide d'optimisation match BF4

Messagepar Roustouti » Mer 05 Fév 2014, 12:17 pm

oui, là, où les mecs semblent pas des kikoo... ca parle de fonction non encore implanté...
Apres... faut voir ! si ca se trouve ca ne fonctionne que dans certains cas (la méthode à la mode chez maitre DICE ca...)

Pour directx, ouais... perso je préfère le 'forcer' que lui dire non le fait pas, alors qu'il faut qui le fasse... (c'est clair ca?? :) ).

Par contre, merci, j'arrivais pas à repasser ma souris en 1:1 depuis le 8.1... c'est parce que je n'avais pas activé l’accélération sous Windows (je reve, ou sous 7, fallait justement la désactivé??)
testé avec mousemvtrecorder bien sur...

D'ailleurs attention, crosoft prépare le déploiement d'une maj de 8.1 qui va toucher aux fonctionnement de la souris sur l'intercrotte metro, ... méfions nous, de ce qu'ils vont coller dans leurs usines à gaz pour ca... gardons mousemvtrecorder sous le coude (je me refuse à tester la maj déja dispo en 'sous main'... la flemme... :) ).
Avatar de l’utilisateur
Roustouti
Membre ATF
Membre ATF
 
Message(s) : 131
Inscrit le : Jeu 12 Juil 2012, 8:42 am
Pseudo ingame: -AdN-RoustouZor

Re: Guide d'optimisation match BF4

Messagepar LittleLama » Mer 05 Fév 2014, 2:25 pm

Roustouti a écrit:Pour directx, ouais... perso je préfère le 'forcer' que lui dire non le fait pas, alors qu'il faut qui le fasse... (c'est clair ca?? :) ).


Tu fais comment pour faire ta méthode ?
Avatar de l’utilisateur
LittleLama
Secrétaire ATF
Secrétaire ATF
 
Message(s) : 1758
Inscrit le : Lun 26 Juil 2004, 11:00 pm
Localisation : IDF
Pseudo ingame: -SW42-LittleLama

Re: Guide d'optimisation match BF4

Messagepar Roustouti » Mer 05 Fév 2014, 5:39 pm

tu mets 1 là, où y'a 0, sur les 3 lignes direct x.
(c'est pour ca, qu'elle me paraisse 'étrange' sur ce user.cfg)

RenderDevice.Dx11Enable 0
RenderDevice.Dx11Dot1Enable 0
RenderDevice.Dx11Dot1RuntimeEnable 0

devient :
RenderDevice.Dx11Enable 1
RenderDevice.Dx11Dot1Enable 1
RenderDevice.Dx11Dot1RuntimeEnable 1


je trouve que c'est délicat de donner un user.cfg 'général'...
Avatar de l’utilisateur
Roustouti
Membre ATF
Membre ATF
 
Message(s) : 131
Inscrit le : Jeu 12 Juil 2012, 8:42 am
Pseudo ingame: -AdN-RoustouZor

Re: Guide d'optimisation match BF4

Messagepar kssoulet69 » Sam 08 Fév 2014, 1:11 pm

euh c'est vraiment important tout ca? par ce que pour les pigeon en informatique comme moi vous demander la lune la :D

ps: sinon topsy je t'invite boire une biere et je te regarde faire :D
kssoulet69
Visiteur insistant
 
Message(s) : 18
Inscrit le : Lun 27 Jan 2014, 2:33 pm
Pseudo ingame: -AdN-ksouletozor

Re: Guide d'optimisation match BF4

Messagepar [BFI]Willy1973 » Mer 12 Fév 2014, 11:49 am

Merci pour les astuces, mais avec BF3 il y avait une appli qui permettait de tout bidouiller hors du jeu, est ce qu'il existe un équivalant pour bf4 ?
Avatar de l’utilisateur
[BFI]Willy1973
Représentant d'équipe ATF
Représentant d'équipe ATF
 
Message(s) : 308
Inscrit le : Mar 25 Jan 2005, 12:00 am
Localisation : http://bit.ly/kU92zP
Pseudo ingame: [BFI]Willy1973

Suivant

Retour vers Présentation des Teams

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron